10 juillet 2009

Introduction

Non vous ne rêvez pas ! Il n'y a pas de sens caché dans le titre ni "de baleine sous gravillon" (à ne pas confondre avec "anguille sous roche" qui a un sens proche mais la nuance est importante !).

Vous êtes bien sur le site d'un homme prêt à tout (ou au moins beaucoup!) pour vous satisfaire, Vous gentes féminines !

Vous satisfaire ?! Satisfaire votre animalité, votre désir, vos pulsions, vos fantasmes ... bref tout ce qui tourne sur une base sexuelle ! Entendons nous bien, vous rendre heureuse le temps d'une soirée je peux m'y essayer, vous rendre heureuse tout court c'est autrement plus compliqué et loin de moi la prétention d'essayer !

Ce site constitue donc la 1ere interface entre vous et moi. Pour vous, me contacter, y faire une critique positive ... ou pas, uniquement après consommation les critiques !

Jusqu'ici vous rêvez(/cauchemardez selon ..), vous cherchez la petite bête, le prix, le visage, le corps promis ... ?!
Ici il n'y a ni prix, ni visage, ni rien d'autre que des mots, en tout cas pour le moment.

Concernant la petite bête, financièrement je ne vis pas de cette activité, j'ai la liberté de choisir et si vous souhaitez user de mes services, il vous faudra me séduire un minimum, physiquement et/ou intellectuellement (quoi un homme qui pense ??? là, le rêve vire au cauchemar .. ou inversement)

Moi, 31 ans, brun, cheveux courts, mal rasé, 1,80 m, pilosité importante sur le torse, carrure sportive sans être "bodybuildé" ... jugé plutôt bel homme par mon entourage, une ou plusieurs photos pourra être produite sur demande.

Je ne reçois pas chez moi, c'est à vous d'assurer la logistique. Je peux me déplacer sur Paris et moitié Sud de la région parisienne. Disponible en semaine fin d'après midi et soirée, un restaurant ou un verre sont envisageables avant pour faire plus ample connaissance mais ne sont pas nécessaire.
La rémunération directe sera laissée à l'appréciation du service.

Me contacter ? rien de plus facile, envoyez un mail !
gigoloone@ymail.com

à bientot

Dr G.

Posté par gigolo à 17:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Introduction

Nouveau commentaire